Construction maison + terrain - Eaunes

paprika 3 toit plat avant 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    paprika 3 toit plat arriere Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de EAUNES, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 623m², avec son modèle PAPRIKA de 82m² habitables et son garage de 18m². Au prix de 238.292€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Cette maison individuelle affiche une architecture épurée et moderne. Bien intégré au reste de la construction, le garage crée un effet asymétrique original. Spacieuse, cette villa est dotée d'un étage où sont situées des chambres à coucher. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions. Pour plus d'informations demandez Paul à l’agence. Ce beau et grand terrain plat se situe dans un endroit privilégié et résidentielle, à proximité du centre de la commune, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et sérénité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse http://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 174 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située sud de Toulouse, la commune de EAUNES bénéficie d'un cadre de vie bucolique et agréable, ainsi que de toutes les infrastructures assurent le confort nécessaire à l'épanouissement d'une vie familiale, ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), collège (à 3km) et lycée (à 6km) et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 99 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 130 792,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 137 875,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 91 916,80 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 911,06 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 884,25 € pendant 15 ans. puis 118,28 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.97%

Coût total 35 483,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 173 358,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 26,81 € pendant 15 ans. puis 792,78 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 99 959,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 20/10/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

27 avis clients Villas Club