Construction maison + terrain - Grepiac

Grepiac Haute Garonne
  • reglisse 1 maison contemporaine villas club toulouse 136 Tous nos modèles sont personnalisables
  • reglisse hd maison contemporaine villas club toulouse 115 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de Grépiac, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 636m², avec son modèle Réglisse de 103m² habitables et son garage de 17m². Au prix de 229.879€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. La maison individuelle Réglisse est un modèle de plain-pied à l'élégance sobre. Son volume intérieur est optimisé grâce à un aménagement ingénieux des pièces. Un vaste séjour-salon s'adapte parfaitement à la convivialité familiale ou à la réception d'amis. Dans son prolongement, on peut aménager une salle à manger. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, carrelage 45x45, … Pour plus d'informations contactez ADAM à l’agence. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Retrouvez toutes nos annonces sur le site http://toulouse.villas-club.fr.
Commune de l'aire urbaine de Toulouse située dans l'unité urbaine de Venerque, à 15 km au sud-est de Muret et à 25 km de Toulouse.
Grépiac est une commune traversée par l'Ariège et ses affluents l'Aïse avec son affluent le Tédèlou, le Rieutort et la Lantine. Bénéficie d'un cadre de vie agréable et d'une vue imprenable sur la chaine des Pyrénées, ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 94 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 127 679,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 181 679,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 953,61 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 941,94 € pendant 10 ans. puis 664,16 € pendant 12 ans. puis 953,61 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 61 322,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 243 001,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 29/02/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

30 avis clients Villas Club