Construction maison + terrain - Cintegabelle

Cintegabelle Haute Garonne
  • modele de maison aneth 1 4 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison aneth bd 6 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de Cintegabelle, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 1532 m², avec son modèle ANETH de 115 m² habitables et son garage de 25m². Au prix de 239.351€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Ce modèle plain-pied, avec 4 chambres, vous séduira par ses lignes originales et ses nombreuses ouvertures vers l’extérieur. A la fois moderne et fonctionnelle, cette maison intelligente dispose d'un accès pratique depuis la cuisine à un abri permettant de profiter de l'extérieur tout en étant protégé du soleil et de la pluie. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, carrelage 45x45, … Pour plus d'informations contactez ADAM à l’agence. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur le site http://toulouse.villas-club.fr.
Commune de l'aire urbaine de Toulouse située dans le Lauragais à 35 km au sud de Toulouse. Cintegabelle est limitrophe du département de l'Ariège. Elle bénéficie d'un cadre de vie agréable et d'une vue imprenable sur la chaine des Pyrénées, ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

Plan maison ANETH Terre de soleil

modele de maison aneth 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 78 200,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 153 851,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 192 051,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 000,39 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 988,72 € pendant 10 ans. puis 710,94 € pendant 12 ans. puis 1 000,39 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 64 984,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 257 035,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 22/01/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

29 avis clients Villas Club