Construction maison + terrain - Vernet

Vernet Haute Garonne
  • acerola hd maison contemporaine villas club toulouse 15 Tous nos modèles sont personnalisables
  • acerola 1 maison contemporaine villas club toulouse 13 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune du VERNET , Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 440m², avec son modèle ACEROLA de 98m² habitables et son garage de 25m². Au prix de 237.656€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. La simplicité de la ligne de ce modèle plain-pied, qui se décline en 2,3 ou 4 chambres, vous surprendra par sa fonctionnalité. En effet, avec son grand espace de vie et son accès direct au garage, la maison ACEROLA offre à ses propriétaires une habitation pratique et confortable. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, carrelage 45x45, … Pour plus d'informations contactez ADAM à l’agence. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur le site http://toulouse.villas-club.fr.
Située à 30mn des portes de Toulouse, implantée sur les bords de l’Ariège, la commune de Vernet bénéficie d’un environnement privilégié de part le calme paisible de la campagne et la proximité de villes comme Auterive, Muret et bien évidemment Toulouse ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle tel que son club équestre.

Plan maison AIRELLE Terre de soleil

modele de maison airelle rdc 2
modele de maison airelle etage 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 97 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 132 156,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 189 156,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 987,34 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 975,67 € pendant 10 ans. puis 697,89 € pendant 12 ans. puis 987,34 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 63 964,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 253 120,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 29/02/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

30 avis clients Villas Club