Construction maison + terrain - Pins Justaret

Pins Justaret Haute Garonne
  • physalis 36 bd rvb 20 Tous nos modèles sont personnalisables
  • physalis rdc md maison contemporaine villas club toulouse 43 Tous nos modèles sont personnalisables
  • physalis etage 2 hd maison contemporaine villas club toulouse 42 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de PINS JUSTARET , Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 735 m², avec son modèle PHYSALIS de 111 m² habitables et son garage de 34 m². Au prix de 355.875 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Avec son style contemporain et son aménagement intérieur bien pensé, la maison individuelle PHYSALIS est un véritable coup de cœur. Les familles appréciant les grandes pièces de vie seront séduites par ses beaux volumes, l'espace nuit à l'étage et le garage profond. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, carrelage 45x45, … Pour plus d'informations contactez ADAM à l’agence. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur le site http://toulouse.villas-club.fr.
Pins-Justaret est une commune de l'aire urbaine de Toulouse située dans son unité urbaine à 16 km au sud-est de Toulouse sur la rive gauche de l'Ariège. La commune est arrosée par le ruisseau du Haumont qui conflue sur la commune avec l'Ariège qui la borde sur sa partie orientale en lui servant de frontière naturelle avec la commune de Goyrans. Vous apprécierez les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (Intermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 190 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 151 575,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 233 575,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 108 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 393,34 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 361,84 € pendant 15 ans. puis 461,84 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.83%

Coût total 66 977,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 300 552,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 31,50 € pendant 15 ans. puis 931,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 117 450,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 04/08/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

33 avis clients Villas Club