Construction maison + terrain - lamasquere

lamasquere Haute Garonne
  • mirabelle md 4 Tous nos modèles sont personnalisables
  • mini site 4 Tous nos modèles sont personnalisables
  • mirabelle hd1 maison contemporaine villas club toulouse 35 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de Lamasquere, Maisons Villas-Club à Pinsaguel vous propose une parcelle de 1000m² avec son modèle MIRABELLE de 73m² habitables. A partir de 189.803 € Frais de notaires, de raccordements et assurance DO inclus. La maison MIRABELLE plain-pied dispose de 3 chambres séparées, d’un espace de vie étendu (jusqu’à 45m² !). Ce modèle a été créé pour vous qui aimez recevoir votre famille ou vos amis à la maison. Vous pouvez aussi profiter de cet espace pour dissocier votre salon de votre salle à manger, c’est vous qui décidez ! Garage disponible en option. Le terrain plat idéalement exposé dispose d’un chemin d’accès privatif, et permettra de faire évoluer votre maison au besoin. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie des garanties de construction liées au CCMI. Pour plus d'informations contactez Paul au 06 75 73 73 57.
Lamasquere se situe à proximité de Muret qui est le second pole économique de Haute-Garonne, située au sud de Toulouse dans sa proche proximité.

La ville de Toulouse est située au Sud-Ouest, avec environ 440 000 habitants et une agglomération de prés de 1 250 000 habitants. Région très riche et très dynamique, Toulouse est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

Plan maison MIRABELLE Terre de soleil

modele de maison mirabelle 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 100 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 83 996,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 147 196,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 36 799,20 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 787,33 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 776,60 € pendant 10 ans. puis 521,05 € pendant 12 ans. puis 787,33 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 49 371,08 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 196 567,08 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,73 € pendant 10 ans. puis 266,28 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 39 631,92 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)