Construction maison + terrain - Bonrepos-sur-Aussonnelle

Bonrepos-sur-Aussonnelle Haute Garonne
  • anis mdok 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • anis md ok Tous nos modèles sont personnalisables
  • minisite 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de Bonrepos-sur-Aussonnelle, Maisons Villas-Club Toulouse une parcelle de 800 m² avec son modèle ANIS de 90m² habitables et son garage de 22m². A partir de 224.215 € Frais de notaires, de raccordements et assurance DO inclus. La maison ANIS a tout ce qu’il faut pour vous plaire : un grand espace de vie, une cuisine fonctionnelle, des grandes ouvertures vers l’extérieur et une architecture moderne et accueillante. Proposée en 3 ou 4 chambres, ANIS a la particularité de séparer judicieusement les espaces jour et nuit afin d’optimiser l’agencement de l’ensemble de la maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie des garanties de construction liées au CCMI. Pour plus d'informations contactez Paul de Carvalho au 06 75 73 73 57.
La commune de Bonrepos-sur-Aussonnelleà proximité de Colomiers et à 20 min de Toulouse.

La ville de Toulouse est située au Sud-Ouest, avec environ 440 000 habitants et une agglomération de prés de 1 250 000 habitants. Région très riche et très dynamique, Toulouse est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

Plan maison ANIS Contemporaine

modele de maison anis

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 115 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 99 215,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 128 529,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 85 686,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 849,30 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 824,31 € pendant 15 ans. puis 110,26 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.97%

Coût total 33 078,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 161 607,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 24,99 € pendant 15 ans. puis 739,04 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 93 183,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)