Construction maison + terrain - MONTBRUN LAURAGAIS

MONTBRUN LAURAGAIS Haute Garonne
  • mirabelle md 8 Tous nos modèles sont personnalisables
  • mirabelle hd1 maison contemporaine villas club toulouse 30 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de MONTBRUN LAURAGAIS, Maisons Villas-Club Toulouse vous propose une parcelle de 577 m² avec son modèle MIRABELLE de 75m² habitables et son garage en option. A partir de 171.345 € Frais de notaires, de raccordements et assurance DO inclus. La maison MIRABELLE plain-pied dispose de 3 chambres séparées de l’espace de vie étendu (jusqu’à 45m² !). Ce modèle a été créé pour vous qui aimez recevoir votre famille ou vos amis à la maison. Vous pouvez aussi profiter de cet espace pour dissocier votre salon de votre salle à manger, c’est vous qui décidez ! Garage disponible en option. Le terrain se situe dans un nouveau lotissement dégagé, dans les coteaux proches de Toulouse. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie des garanties de construction liées au CCMI. Pour plus d'informations contactez Paul de CARVALHO au 06 75 73 73 57.
La commune de Montbrun Lauragais se situe à proximité de Muret et à 20 min de Toulouse. Cette commune bénéficie d’un Marché de producteurs tous les jeudis, de transports à la demande ligne 202, liaison Innopole et Métro Ramonville, ainsi que d’une maternelle – élémentaire.

La ville de Toulouse est située au Sud-Ouest, avec environ 440 000 habitants et une agglomération de prés de 1 250 000 habitants. Région très riche et très dynamique, Toulouse est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

Plan maison MIRABELLE Terre de soleil

modele de maison mirabelle 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 79 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 84 945,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 131 156,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 32 789,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 701,53 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 691,97 € pendant 10 ans. puis 464,27 € pendant 12 ans. puis 701,53 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 43 990,36 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 175 146,36 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,56 € pendant 10 ans. puis 237,26 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 35 312,64 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)