Construction maison + terrain - daux

• reglisse hd 2 7 Tous nos modèles sont personnalisables
  • reglisse md 3 Tous nos modèles sont personnalisables
  • img 1466 jpg Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de DAUX, Maisons Villas-Club vous propose une parcelle de 500 m² avec son modèle REGLISSE de 92m² habitables et son garage de 17m². A partir de 233.009 € Frais de notaires, de raccordements et assurance DO inclus. La maison de plain-pied REGLISSE, vous séduira par sa forme longiligne et son côté fonctionnel. Ses nombreuses ouvertures vers l’extérieur en font une maison toujours lumineuse, qui possède de beaux volumes. L’accès au garage par le cellier apporte une petite touche de confort en plus ! Disponible en 2, 3 ou 4 chambres. REGLISSE a la particularité de séparer judicieusement les espaces jour et nuit afin d’optimiser l’agencement de l’ensemble de la maison, et de proposer un tres grand espace de vie avec une vrai cuisine à l’américaine. Il s’agit du dernier lot du lotissement, qui est situé en Zone B1 pour le PTZ Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie des garanties de construction liées au CCMI. Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. Situé à moins de 8 km du pôle aéronautique de Blagnac et à peine 15 km du centre de Toulouse, Daux a su préserver son caractère et son authenticité. Son patrimoine témoigne de 7 siècles d'histoire et d'évolution. Les parcelles sont livrées entièrement viabilisées ( eau potable, assainissement eaux usées et eaux pluviales, électricité, téléphone et gaz ) dès à présent.
La ville de Toulouse est située au Sud-Ouest, avec environ 440 000 habitants et une agglomération de prés de 1 250 000 habitants. Région très riche et très dynamique, Toulouse est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 115 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 108 009,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 133 805,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 89 203,60 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 884,17 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 858,15 € pendant 15 ans. puis 114,79 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.97%

Coût total 34 436,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 168 241,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 26,02 € pendant 15 ans. puis 769,38 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 97 009,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 13/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.