Construction maison + terrain - Fontenilles

Fontenilles Haute Garonne
  • tamarin hd ok 1 16 Tous nos modèles sont personnalisables
  • tamarin md ok 10 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de FONTENILLES, Maisons Villas-Club vous propose une parcelle de 609 m² avec son modèle TAMARIN de 81m² habitables et son garage de 20m². A partir de 234.448 € Frais de notaires, de raccordements et assurance DO inclus. Ce modèle plain-pied, avec garage et cellier, offre un grand espace de vie donnant sur une cuisine ouverte. Avec son style moderne, la maison AMANDE, proposée en 3 ou 4 chambres sépare judicieusement les espaces jour et nuit afin d’optimiser l’agencement de l’ensemble de la maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie des garanties de construction liées au CCMI. La maison est également fournie avec une alarme anti-intrusions. Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. Située à 30mm de la Place du Capitole, Fontenilles offre toutes les commodités d’une grande agglomération, entre ville et campagne. Les parcelles sont livrées entièrement viabilisées ( eau potable, assainissement eaux usées et eaux pluviales, électricité, téléphone et gaz ) dès à présent.
La ville de Toulouse est située au Sud-Ouest, avec environ 440 000 habitants et une agglomération de prés de 1 250 000 habitants. Région très riche et très dynamique, Toulouse est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

Plan maison TAMARIN Terre de soleil

modele de maison tamarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 121 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 103 448,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 134 668,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 89 779,20 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 889,88 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 863,69 € pendant 15 ans. puis 115,53 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.97%

Coût total 34 659,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 169 327,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 26,19 € pendant 15 ans. puis 774,35 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 97 636,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 13/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.