Construction maison + terrain - Vernet

Vernet Haute Garonne
  • tamarin hd ok 1 18 Tous nos modèles sont personnalisables
  • tamarin md ok 11 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune du Vernet, Maisons Villas-Club vous propose une parcelle de 483 m² avec son modèle TAMARIN de 81m² habitables et son garage de 20m². A partir de183.505 € Frais de notaires, de raccordements et assurance DO inclus. Ce modèle de plain-pied en "L" avec garage et cellier intégrés trouve son charme dans sa forme originale. En 3 ou 4 chambres, avec un design dans l’air du temps, la maison TAMARIN offre à ses propriétaires une habitation fonctionnelle et agréable au quotidien. L’espace de vie étendu promet de très bons moments à venir, en famille ou entre amis. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie des garanties de construction liées au CCMI. Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. A 15 mn de Toulouse, dans lotissement calme, nous vous proposons ce magnifique terrain viabilisé, exposé plein sud. L'éducation est assurée sur la commune du Vernet de la crèche, en passant par l'école maternelle et l'école élémentaire, jusqu'au collège Marcel-Doret. Par ailleurs, la commune est doté d’équipements de santé, docteurs, pharmacie, commerces…. Les parcelles sont livrées entièrement viabilisées: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone.
La ville de Toulouse est située au Sud-Ouest, avec environ 440 000 habitants et une agglomération de prés de 1 250 000 habitants. Région très riche et très dynamique, Toulouse est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

Plan maison TAMARIN Terre de soleil

modele de maison tamarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 79 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 97 105,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 140 884,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 35 221,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 753,57 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 743,30 € pendant 10 ans. puis 498,71 € pendant 12 ans. puis 753,57 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 47 254,76 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 188 138,76 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,27 € pendant 10 ans. puis 254,86 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 37 932,24 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)