Construction maison + terrain - Saint Jory

Saint Jory Haute Garonne
  • romarin hd 1 17 Tous nos modèles sont personnalisables
  • romarin md 10 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de SAINT JORY, nous vous proposons ce terrain de 380 m² avec son modèle ROMARIN de 90m² habitables et son garage de 15 m². A partir de 211.228 € Frais de notaires, de raccordements et assurance DO inclus. De plain-pied et avec ses 3 chambres (disponible aussi en 2ou 4 chambres), la maison ROMARIN saura vous charmer par sa simplicité élégante. Un accès au garage est disponible directement depuis la maison. La cuisine est ouverte sur un bel espace de vie de plus de 45m². Vos visiteurs seront accueillis à l’abri sous le porche devant votre maison. Pour ce modèle, nous avons choisi un chauffage par pompe à chaleur avec des radiateurs, pour votre confort maximal. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie des garanties de construction liées au CCMI. La maison est également fournie avec une alarme anti-intrusions. Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. A 10 kilomètres de Toulouse et 5 kilomètres de Blagnac, Saint Jory se situe aux portes de Toulouse. Charmant village, Saint Jory dispose de toutes les commodités nécessaires à votre vie, avec des services et commerces, des associations sportives et culturelles, ses écoles sur place et son collège. Le Terrain est livré entièrement viabilisée: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone.
La ville de Toulouse est située au Sud-Ouest, avec environ 440 000 habitants et une agglomération de prés de 1 250 000 habitants. Région très riche et très dynamique, Toulouse est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

Plan maison ROMARIN Terre de soleil

modele de maison romarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 90 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 113 228,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 121 936,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 81 291,20 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 805,74 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 782,03 € pendant 15 ans. puis 104,60 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.98%

Coût total 31 381,40 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 153 317,40 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 23,71 € pendant 15 ans. puis 701,14 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 88 404,60 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)