Construction maison + terrain - Levignac

Levignac Haute Garonne
  • reglisse hd 2 37 Tous nos modèles sont personnalisables
  • reglisse md 20 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de LEVIGNAC, nous vous proposons ce terrain de 977 m² avec son modèle REGLISSE de 93m² habitables et son garage de 17 m². A partir de 241.207 € Frais de notaires, de raccordements et assurance DO inclus. La maison de plain-pied REGLISSE, vous séduira par sa forme longiligne et son côté fonctionnel. Ses nombreuses ouvertures vers l’extérieur en font une maison toujours lumineuse, qui possède de beaux volumes. L’accès au garage par le cellier apporte une petite touche de confort en plus ! Disponible aussi en 2 ou 4 chambres Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie des garanties de construction liées au CCMI. La maison est également fournie avec une alarme anti-intrusions. Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. A 25 kilomètres de Toulouse et 15 kilomètres de Blagnac, Lévignac se situe à la lisière de la forêt de Bouconne. Traversé par la Save à l'ouest, ce village dynamique est entouré d'un paysage typique du Sud-Ouest. Charmant village, LEVIGNAC dispose de toutes les commodités nécessaires à votre vie, avec des services et commerces, des professionnels de la santé, une multitude d'associations sportives et culturelles, ses deux écoles sur place et les collèges et lycées de proximité.
La ville de Toulouse est située au Sud-Ouest, avec environ 440 000 habitants et une agglomération de prés de 1 250 000 habitants. Région très riche et très dynamique, Toulouse est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 120 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 111 007,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 191 007,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 995,69 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 984,02 € pendant 10 ans. puis 706,24 € pendant 12 ans. puis 995,69 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 64 618,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 255 625,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 13/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.