Construction maison + terrain - Montrabe

Montrabe Haute Garonne
  • cerise hd maison contemporaine villas club toulouse 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • cerise 1 maison contemporaine villas club toulouse 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • mini site 18 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de Montrabé, nous vous proposons ce terrain de 1048², avec son modèle Cerise de 90m² habitables et son garage de 23m². A partir de 289.572€ Frais de notaires, VRD et assurance Dommages Ouvrage inclus. Innovante, la maison CERISE saura vous convaincre par sa forme originale en "V". Séparant astucieusement les espaces jour/nuit de votre maison, ce modèle plain-pied propose un cellier qui donne directement accès au garage et une cuisine ouverte sur un bel espace de vie. Existe en 3 ou 4 chambres. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur intégré Duo, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, surveillance de la consommation énergétique via le web,… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. Située aux portes de Toulouse, la commune de MOntrabé bénéficie d'un cadre de vie agréable ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (Intermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle. Ce nouveau lotissement se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone.
La ville de Toulouse est située au Sud-Ouest, avec environ 440 000 habitants et une agglomération de prés de 1 250 000 habitants. Région très riche et très dynamique, Toulouse est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

Plan maison CERISE

plan cerise md ok 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 160 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 117 372,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 169 372,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 108 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 103,73 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 072,23 € pendant 15 ans. puis 172,23 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.94%

Coût total 44 297,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 213 669,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 31,50 € pendant 15 ans. puis 931,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 117 450,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)