Construction maison + terrain - montaigut sur save

montaigut sur save Haute Garonne
  • reglisse 1 maison contemporaine villas club toulouse 5 Tous nos modèles sont personnalisables
  • reglisse hd maison contemporaine villas club toulouse 8 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de MONTAIGUT SUR SAVE, nous vous proposons un terrain de 606m² avec son modèle REGLISSE 4 chambres de 113m² habitables en plein pied et son garage de 17m². A partir de 222.603 €, branchements VRD et assurance DO inclus. La maison de plain-pied REGLISSE, vous séduira par sa forme longiligne et son côté fonctionnel. Ses nombreuses ouvertures vers l’extérieur en font une maison toujours lumineuse, qui possède de beaux volumes. L’accès au garage par le cellier apporte une petite touche de confort en plus ! Disponible en 2, 3 ou 4 chambres. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, surveillance de la consommation énergétique via le web,… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. La ville de MONTAIGUT SUR SAVE située à seulement 11 km de l'entrée d'AIRBUS et à 20 km de Toulouse saura vous séduire avec le paysage boisé de la forêt de Bouconne, poumon vert de l'agglomération Toulousaine. Equipements scolaires : maternelles, classes élémentaires, crèche municipale, centre de loisirs, collège. Ses deux écoles sur place et les collèges et lycées de proximité. Ce nouveau lotissement au terrain plat, se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, eaux pluviales, électricité et téléphone.
La ville de Toulouse est située au Sud-Ouest, avec environ 440 000 habitants et une agglomération de prés de 1 250 000 habitants. Région très riche et très dynamique, Toulouse est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 103 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 119 603,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 182 603,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 957,78 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 946,11 € pendant 10 ans. puis 668,33 € pendant 12 ans. puis 957,78 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 61 649,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 244 252,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)