Construction maison + terrain - Muret

Muret Haute Garonne
  • grenadelle hd maison contemporaine villas club toulouse 16 Tous nos modèles sont personnalisables
  • grenadelle 2 maison contemporaine villas club toulouse 8 Tous nos modèles sont personnalisables
  • grenadelle 1 maison contemporaine villas club toulouse 8 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de Muret plein centre, nous vous proposons ce terrain de 375m², avec son modèle Grenadelle de 84 m² habitables et son garage de 15 m². A partir de 205.523€ Frais de notaires, VRD et assurance Dommages Ouvrage inclus. Ce modèle à étage allie judicieusement simplicité et modernité. La maison GRENADELLE s’implantera facilement quelles que soient la taille et la forme de votre terrain. Son aménagement intérieur a été optimisé afin de permettre à toute votre famille une installation des plus confortables. De plus, par sa forme, elle est extrêmement performante au niveau thermique. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, surveillance de la consommation énergétique via le web,… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. Situé en plein centre de Muret, dans un endroit calme et isolé, ce terrain se situe hors lotissement et est entièrement viabilisé. Tout en bénéficiant des prestations de Muret, vous pourrez déposer vos enfants à pied à l’école qui se situe à proximité.
Muret est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

Plan maison GRENADELLE Terre de soleil

modele de maison grenadelle rdc 2
modele de maison grenadelle etage 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 90 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 107 523,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 118 513,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 79 009,20 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 783,12 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 760,08 € pendant 15 ans. puis 101,67 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.98%

Coût total 30 501,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 149 014,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 23,04 € pendant 15 ans. puis 681,45 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 85 921,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 13/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.