Construction maison + terrain - Lauzerville

Lauzerville Haute Garonne
  • cerise 1 maison contemporaine villas club toulouse 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • cerise hd maison contemporaine villas club toulouse 6 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de LAUZERVILLE, nous vous proposons ce terrain de 800m², avec son modèle CERISE de 112m² habitables et son grand garage de 23m². A partir de 269.066€ Frais de notaires, VRD et assurance Dommages Ouvrage inclus. Innovante, la maison CERISE saura vous convaincre par sa forme originale en "V". Séparant astucieusement les espaces jour/nuit de votre maison, ce modèle plain-pied propose un cellier qui donne directement accès au garage et une cuisine ouverte sur un bel espace de vie. Existe en 3 ou 4 chambres. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, surveillance de la consommation énergétique via le web,… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. Ce petit lotissement se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone.
Située à proximité de Toulouse, l’environnement de Lauzerville est particulièrement remarquable. Entouré de champs de tournesols et de blé, bénéficiant d’une magnifique vue sur les Pyrénées, Lauzerville bénéficie d’un accès rapide à Toulouse.

Plan maison CERISE

plan cerise md ok 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 130 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 128 166,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 154 899,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 103 266,40 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 023,56 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 993,44 € pendant 15 ans. puis 132,89 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.96%

Coût total 39 867,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 194 766,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 30,12 € pendant 15 ans. puis 890,67 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 112 302,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)