Construction maison + terrain - Launaguet

Launaguet Haute Garonne
  • basilic hd maison contemporaine villas club toulouse 12 Tous nos modèles sont personnalisables
  • basilic 1 maison contemporaine villas club toulouse 6 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de LAUNAGUET, nous vous proposons ce terrain de 405m², avec son modèle Basilic de 99m² habitables et son garage de 23m². A partir de 246.432€ Frais de notaires, VRD et assurance Dommages Ouvrage inclus. Design et fonctionnelle, la maison BASILIC est dotée d’un large espace lumineux grâce à ses nombreuses ouvertures vers l’extérieur. Sa cuisine donnant sur le salon offre un espace convivial, idéal pour profiter de vos proches. Cette maison plain-pied peut être construite en 3 ou 4 chambres. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, surveillance de la consommation énergétique via le web,… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. Ce terrain se situe hors lotissement, dans un endroit résidentiel et en impasse. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité, téléphone et gaz de ville.
La ville de Toulouse est située au Sud-Ouest, avec environ 440 000 habitants et une agglomération de prés de 1 250 000 habitants. Région très riche et très dynamique, Toulouse est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

Plan maison BASILIC Génoise

modele de maison basilic

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 122 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 114 232,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 141 739,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 94 492,80 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 936,59 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 909,03 € pendant 15 ans. puis 121,59 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.97%

Coût total 36 477,20 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 178 216,20 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 27,56 € pendant 15 ans. puis 815,00 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 102 760,80 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)