Construction maison + terrain - Gratentour

Gratentour Haute Garonne
  • cumin hd maison contemporaine villas club toulouse 13 Tous nos modèles sont personnalisables
  • cumin 1 maison contemporaine villas club toulouse 8 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de GRATENTOUR, nous vous proposons un terrain de 636m² avec son modèle CUMIN de 100m² habitables en plein pied et son grand garage de 28m². A partir de 227.836 €, Frais de notaires, VRD et assurance DO inclus. Convivialité et fonctionnalité caractérisent parfaitement notre maison CUMIN. Avec son débord de toiture élégant, ce modèle plain-pied se décline en 3 ou 4 chambres. Il dispose d’une cuisine totalement ouverte sur un grand espace de vie, d’un coin nuit avec les chambres et d’un garage avec accès direct de la maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, surveillance de la consommation énergétique via le web,… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. Ce nouveau lotissement, au terrain plat, se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, eaux pluviales, électricité et téléphone.
La ville de Toulouse est située au Sud-Ouest, avec environ 440 000 habitants et une agglomération de prés de 1 250 000 habitants. Région très riche et très dynamique, Toulouse est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

Plan maison CUMIN Terre de soleil

modele de maison cumin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 103 900,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 115 136,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 131 421,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 87 614,40 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 868,41 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 842,86 € pendant 15 ans. puis 112,74 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.97%

Coût total 33 822,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 165 243,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 25,55 € pendant 15 ans. puis 755,67 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 95 279,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)