Construction maison + terrain - Lavernose-Lacasse

Lavernose-Lacasse Haute Garonne
  • mirabelle 1 maison contemporaine villas club toulouse 115 Tous nos modèles sont personnalisables
  • mirabelle hd1 maison contemporaine villas club toulouse 14 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de LAVERNOSE-LACASSE, nous vous proposons ce terrain de 481m², avec son modèle Mirabelle de 85m² habitables et son garage en option. A partir de 149.321€ Frais de notaires, VRD et assurance Dommages Ouvrage inclus. La maison MIRABELLE plain-pied dispose de 3 chambres séparées de l’espace de vie étendu (jusqu’à 45m² !). Ce modèle a été créé pour vous qui aimez recevoir votre famille ou vos amis à la maison. Vous pouvez aussi profiter de cet espace pour dissocier votre salon de votre salle à manger, c’est vous qui décidez ! Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, surveillance de la consommation énergétique via le web,… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. Ce nouveau lotissement se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone.
Située à 12 km de Muret et à 22 km des portes de Toulouse, la commune de Lavernose-Lacasse bénéficie d'un cadre de vie agréable et d'une vue imprenable sur la chaine des Pyrénées, ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (Intermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

Avec ses deux sorties d'autoroutes (A64) et à 5 minutes de la gare SNCF de la commune Le Fauga, Lavernose- Lacasse bénéficie de nombreux avantages.

Plan maison MIRABELLE Terre de soleil

modele de maison mirabelle 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 55 720,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 85 654,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 84 824,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 56 549,60 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 560,50 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 544,01 € pendant 15 ans. puis 72,76 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 3.01%

Coût total 21 829,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 106 653,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 16,49 € pendant 15 ans. puis 487,74 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.47%

Montant dû par l’emprunteur : 61 497,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)