Construction maison + terrain - Pujaudran

Pujaudran Gers
  • carvi hd maison contemporaine villas club toulouse 17 Tous nos modèles sont personnalisables
  • carvi 1 maison contemporaine villas club toulouse 10 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de PUJAUDRAN, nous vous proposons un terrain de 450m² avec son modèle CARVI de 100m² habitables en plein pied et son garage 17m². A partir de 243.002 €, Frais de notaires, VRD et assurance DO inclus. De 2 à 4 chambres, le modèle plain-pied CARVI a été conçu pour s’adapter à votre mode de vie. Sa cuisine ouverte sur un espace de vie au volume spacieux et ses plafonds en rampant font partis de ses atouts de charme. Son design moderne et audacieux finira de vous convaincre. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, surveillance de la consommation énergétique via le web,… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. Ce nouveau lotissement, au terrain plat, se situe dans un endroit calme, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, eaux pluviales, électricité et téléphone.
La ville de Toulouse est située au Sud-Ouest, avec environ 440 000 habitants et une agglomération de prés de 1 250 000 habitants. Région très riche et très dynamique, Toulouse est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

Plan maison CARVI Terre de soleil

modele de maison carvi 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 110 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 122 502,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 192 502,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 002,44 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 990,77 € pendant 10 ans. puis 712,99 € pendant 12 ans. puis 1 002,44 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 65 148,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 257 650,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)