Construction maison + terrain - Montbrun-Lauragais

Montbrun-Lauragais Haute Garonne
  • amande hd maison contemporaine villas club toulouse 160 Tous nos modèles sont personnalisables
  • amande 1 maison contemporaine villas club toulouse 82 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de MONTBRUN LAURAGAIS, nous vous proposons ce terrain de 900m², avec son modèle Amande de 90m² habitables et son garage de 22m². Pour 211.761€ VRD, assainissement et assurance Dommages Ouvrage inclus. La maison AMANDE a tout ce qu’il faut pour vous plaire : un grand espace de vie, une cuisine fonctionnelle, des grandes ouvertures vers l’extérieur et une architecture moderne et accueillante. Proposée en 3 ou 4 chambres, AMANDE a la particularité de séparer judicieusement les espaces jour et nuit afin d’optimiser l’agencement de l’ensemble de la maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, surveillance de la consommation énergétique via le web,… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. La commune de Montbrun Lauragais se situe à proximité de Muret et à 20 min de Toulouse. Cette commune bénéficie d’un Marché de producteurs tous les jeudis, de transports à la demande ligne 202, liaison Innopole et Métro Ramonville, ainsi que d’une maternelle – élémentaire. Ce terrain est plat et se situe hors lotissement, dans un endroit calme en impasse, et entouré d’arbres. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, eaux pluviales, électricité et téléphone. Assainissement autonome avec étude hydro et étude de sol déjà inclus dans le chiffrage.
La ville de Toulouse est située au Sud-Ouest, avec environ 440 000 habitants et une agglomération de prés de 1 250 000 habitants. Région très riche et très dynamique, Toulouse est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 95 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 121 641,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 129 984,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 86 656,40 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 858,91 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 833,64 € pendant 15 ans. puis 111,50 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.97%

Coût total 33 451,20 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 163 435,20 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 25,27 € pendant 15 ans. puis 747,41 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 94 237,80 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)