Construction maison + terrain - Aucamville

Aucamville Tarn et Garonne
  • amande hd maison contemporaine villas club toulouse 176 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de AUCAMVILLE (82), nous vous proposons ce terrain de 1450 m², avec son modèle AMANDE de 90m² habitables et son grand garage de 22m². Au prix de 189.293€ Frais de notaires, branchements complets, assurance Dommages Ouvrage et étude de sol inclus. Ce modèle plain-pied, avec garage et cellier, offre un grand espace de vie donnant sur une cuisine ouverte. Avec son style moderne, la maison AMANDE, proposée en 3 ou 4 chambres sépare judicieusement les espaces jour et nuit afin d’optimiser l’agencement de l’ensemble de la maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, carrelage 60x60,… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain est situé hors lotissement et livré viabilisé. Situé à proximité du centre du village, c’est un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale A.ST. Groupe au capital de 4.572.999 euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an. Étude rapide de votre financement par notre partenaire financier et soyez les premiers à profiter des nouvelles mesures concernant le prêt à taux zéro.
Située à 5km en accès direct de grenade, et à 20 minutes du nord de Toulouse, AUCAMVILLE en Tarn et Garonne dispose d’une crèche, d’une école, d’artisans (boulangerie, charcutier), d’un
Proxy Market pour l’alimentation de proximité, et de toutes les commodités pour votre famille.

Plan maison AMANDE Terre de soleil

modele de maison amande 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 73 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 109 393,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 109 435,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 72 957,20 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 723,14 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 701,86 € pendant 15 ans. puis 93,88 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.99%

Coût total 28 165,40 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 137 600,40 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 21,28 € pendant 15 ans. puis 629,26 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 79 341,60 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)