Construction maison + terrain - Albi

Albi Tarn
  • mirabelle hd2 maison contemporaine villas club toulouse 3 Tous nos modèles sont personnalisables
  • mirabelle 1 maison contemporaine villas club toulouse 130 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune d’ALBI, nous vous proposons ce terrain de 401m², avec son modèle Mirabelle de 90m² habitables et son garage de 16m². Au prix de 165.177€, Frais de notaires, branchements complets, assurance Dommages Ouvrage et étude de sol inclus. La maison MIRABELLE plain-pied dispose de 3 chambres séparées de l’espace de vie étendu (jusqu’à 45m² !). Ce modèle a été créé pour vous qui aimez recevoir votre famille ou vos amis à la maison. Vous pouvez aussi profiter de cet espace pour dissocier votre salon de votre salle à manger, c’est vous qui décidez Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, grand carrelage 60x60,… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale A.ST. Groupe au capital de 4.572.999 euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an. Étude rapide de votre financement par notre partenaire financier et soyez les premiers à profiter des nouvelles mesures concernant le prêt à taux zéro.
Ce projet se situe dans le prolongement direct d’Albi, et bénéficie d'un cadre de vie agréable ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

Plan maison MIRABELLE Terre de soleil

modele de maison mirabelle 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 54 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 105 577,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 127 661,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 31 915,40 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 676,24 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 666,93 € pendant 15 ans. puis 400,97 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 40 502,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 168 163,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,31 € pendant 15 ans. puis 275,27 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.47%

Montant dû par l’emprunteur : 34 708,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)