Construction maison + terrain - Labarthe sur Lèze

Labarthe sur Lèze Haute Garonne
  • reglisse hd maison contemporaine villas club toulouse 62 Tous nos modèles sont personnalisables
  • reglisse 1 maison contemporaine villas club toulouse 39 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de LABARTHE SUR LEZE, nous vous proposons ce terrain de 355 m², avec son modèle REGLISSE de 93m² habitables et son grand garage de 17m². Au prix de 201.320€ Frais de notaires, branchements complets, assurance Dommages Ouvrage et étude de sol inclus. La maison de plain-pied REGLISSE, vous séduira par sa forme longiligne et son côté fonctionnel. Ses nombreuses ouvertures vers l’extérieur en font une maison toujours lumineuse, qui possède de beaux volumes. L’accès au garage par le cellier apporte une petite touche de confort en plus ! Disponible en 2, 3 ou 4 chambres. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, grand carrelage 60x60,… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale A.ST. Groupe au capital de 4.572.999 euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an. Étude rapide de votre financement par notre partenaire financier et soyez les premiers à profiter des nouvelles mesures concernant le prêt à taux zéro.
Très accessible par la voie rapide RN 20 (route de Foix) et la RD 4 de la Lèze, la commune de LABARTHE SUR LEZE a dépassé le seuil des 5000 habitants avec tous les services, commerces de centre-ville, école primaire et maternelle, le collège Daniel Sorano et le lycée Jean-Pierre Vernan à Pins Justaret

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 85 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 108 720,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 116 232,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 77 488,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 768,04 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 745,44 € pendant 15 ans. puis 99,71 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.98%

Coût total 29 912,40 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 146 144,40 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 22,60 € pendant 15 ans. puis 668,33 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 84 267,60 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 13/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.