Construction maison + terrain - Castillon-de-Saint-Martory

Castillon-de-Saint-Martory Haute Garonne
  • mirabelle 1 maison contemporaine villas club toulouse 133 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de CASTILLON-DE-SAINT-MARTORY, nous vous proposons ce terrain viabilisé de 1.000m², avec son modèle MIRABELLE de 100m² habitables. A partir de 139.450€ Frais de notaires, assainissement, branchements complets et assurance Dommages Ouvrage inclus. La maison MIRABELLE plain-pied dispose de 3 chambres séparées de l’espace de vie étendu (jusqu’à 45m² !). Ce modèle a été créé pour vous qui aimez recevoir votre famille ou vos amis à la maison. Vous pouvez aussi profiter de cet espace pour dissocier votre salon de votre salle à manger, c’est vous qui décidez ! Garage disponible en option. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, grand carrelage 60x60,… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale A.ST. Groupe au capital de 4.572.999 euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an. Étude rapide de votre financement par notre partenaire financier et soyez les premiers à profiter des nouvelles mesures concernant le prêt à taux zéro.
Le terrain se situe au centre du village, à 10 minutes de St-Gaudens et de l'accès à l'autoroute (gratuite vers Toulouse) et a proximité de l'Espagne et des stations de ski .
L’école avec Cantine et garderie est dotée d'équipements sportifs récents

Plan maison MIRABELLE Terre de soleil

modele de maison mirabelle 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 33 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 102 450,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 81 270,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 54 180,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 537,02 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 521,22 € pendant 15 ans. puis 69,72 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 3.02%

Coût total 20 916,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 102 186,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 15,80 € pendant 15 ans. puis 467,30 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.47%

Montant dû par l’emprunteur : 58 920,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)