Construction maison + terrain - Saint Lys

Saint Lys Haute Garonne
  • mirabelle hd2 maison contemporaine villas club toulouse 6 Tous nos modèles sont personnalisables
  • mirabelle 1 maison contemporaine villas club toulouse 139 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de Saint Lys, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 400m², avec son modèle Mirabelle de 90m² habitables et son garage de 18m². Au prix de 180.707€, Frais de notaires, branchements complets, assurance Dommages Ouvrage et étude de sol inclus. La maison MIRABELLE plain-pied dispose de 3 chambres séparées de l’espace de vie étendu (jusqu’à 45m² !). Ce modèle a été créé pour vous qui aimez recevoir votre famille ou vos amis à la maison. Vous pouvez aussi profiter de cet espace pour dissocier votre salon de votre salle à manger, c’est vous qui décidez ! Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions,… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat est situé dans un mini lotissement de 8 parcelles, dans un endroit verdoyant, à proximité des écoles et du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale A.ST. Groupe au capital de 4.572.999 euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an. Étude rapide de votre financement par notre partenaire financier et soyez les premiers à profiter des nouvelles mesures concernant le prêt à taux zéro.
SAINT LYS est une commune de 8500 habitants qui se situe à proximité de Toulouse et qui dispose de commerces, d’établissements de santé, de plusieurs boulangeries et d’écoles maternelles jusqu’au collège.

Plan maison MIRABELLE Terre de soleil

modele de maison mirabelle 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 76 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 97 607,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 138 885,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 34 721,40 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 742,88 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 732,75 € pendant 10 ans. puis 491,63 € pendant 12 ans. puis 742,88 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 46 583,40 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 185 468,40 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,13 € pendant 10 ans. puis 251,25 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 37 395,60 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)