Construction maison + terrain - lias

lias Gers
  • romarin hd maison contemporaine villas club toulouse 8 Tous nos modèles sont personnalisables
  • romarin 1 maison contemporaine villas club toulouse 6 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de LIAS, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 538m², avec son modèle ROMARIN de 90m² habitables et son garage de 15m². Au prix de 210.851€ incluant frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. De plain-pied et disponible en 2, 3 ou 4 chambres, la maison ROMARIN saura vous charmer par sa simplicité élégante. Un accès au garage est disponible directement depuis la maison. La cuisine est ouverte sur un bel espace de vie de plus de 45m². Vos visiteurs seront accueillis à l’abri sous le porche devant votre maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale A.ST. Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an. Profitez actuellement d’une cuisine équipée en électroménager Bosch offerte pour 1 euro de plus.
Située à coté de Lisle Jourdain, et en direction immédiate de Toulouse, la commune de LIAS bénéficie d'un cadre de vie agréable et d'une vue dominante sur les coteaux. Vous pouvez compter sur la présence d’une crèche et d’une école maternelle, qui témoignent de l’attrait exercé par la commune auprès des jeunes couples qui travaillent sur Toulouse.

Plan maison ROMARIN Terre de soleil

modele de maison romarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 87 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 116 051,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 163 051,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 869,59 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 857,92 € pendant 10 ans. puis 580,14 € pendant 12 ans. puis 869,59 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 54 744,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 217 795,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)