Construction maison + terrain - Venerque

Venerque Haute Garonne
  • carambole hd maison contemporaine villas club toulouse 3 Tous nos modèles sont personnalisables
  • carambole 1 maison contemporaine villas club toulouse 3 Tous nos modèles sont personnalisables
  • carambole 2 maison contemporaine villas club toulouse 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de VENERQUE, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 416m², avec son modèle CARAMBOLE de 97m² habitables et son grand garage de 50m². Au prix de 229.986€ incluant frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Cette maison à étage allie charme et élégance par son allure contemporaine et sophistiquée. Son garage de plus de 50 m² vous offre de belles possibilités de rangement. Elle vous permettra d’aménager une buanderie ou un atelier. Ce modèle est proposé avec suite parentale (dressing + salle d’eau avec douche italienne). Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale A.ST. Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Accès par voie rapide à 19km de Toulouse par le périphérique extérieur. Venerque est une commune de charme avec 2600 habitants, qui dispose de tous les commerces : supermarché , presse, primeur, boulangeries, boucheries, pharmacies, restaurants, coiffeurs, Poste
Et aussi des services : écoles maternelle et primaire, professions , médicales, crèche, équipements sportifs, centre équestre.
Collège à Le Vernet / Lycée à Pins-Justaret
TER à la Gare Venerque-Le Vernet à 2km avec 18 A/R quotidiens vers Toulouse.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 71 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 151 786,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 183 286,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 960,86 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 949,19 € pendant 10 ans. puis 671,41 € pendant 12 ans. puis 960,86 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 61 890,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 245 176,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)