Construction maison + terrain - le gres

le gres Haute Garonne
  • cerise hd maison contemporaine villas club toulouse 29 Tous nos modèles sont personnalisables
  • cerise 1 maison contemporaine villas club toulouse 17 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de Le Gres, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 1880 m², avec son modèle CERISE de 100m² habitables et son garage de 22m². Au prix de 200.303€ incluant frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Ce modèle plain-pied, avec garage et cellier, offre un grand espace de vie donnant sur une cuisine ouverte. Avec son style moderne, la maison CERISE, proposée en 3 ou 4 chambres sépare judicieusement les espaces jour et nuit afin d’optimiser l’agencement de l’ensemble de la maison. Ce modèle est proposé avec suite parentale (dressing + salle d’eau avec douche italienne). Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat est situé hors lotissement, raccordé au Tout à l'égout, la viabilisation est à proximité. Situé dans un endroit verdoyant et entouré d’arbres, à proximité du centre du village, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale A.ST. Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située à 20 minutes du pole aéronautique de Toulouse, la commune de Le Gres bénéficie d'un cadre de vie agréable qui favorisera l'épanouissement d'une vie familiale.

Plan maison CERISE

plan cerise md ok 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 55 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 142 096,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 157 676,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 39 419,20 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 843,39 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 831,89 € pendant 10 ans. puis 558,15 € pendant 12 ans. puis 843,39 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 52 886,44 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 210 562,44 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,50 € pendant 10 ans. puis 285,24 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 42 454,56 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)