Construction maison + terrain - Pelleport

Pelleport Haute Garonne
  • romarin hd maison contemporaine villas club toulouse 12 Tous nos modèles sont personnalisables
  • romarin 1 maison contemporaine villas club toulouse 10 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de PELLEPORT, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 800m², avec son modèle ROMARIN de 90m² habitables et son garage de 15m². Au prix de 195.478€ incluant frais de notaires, branchements complets, étude de sol, assainissement et assurance Dommage Ouvrage. De plain-pied, la maison ROMARIN saura vous charmer par sa simplicité élégante. Un accès au garage est disponible directement depuis la maison. La cuisine est ouverte sur un bel espace de vie de plus de 45m². Vos visiteurs seront accueillis à l’abri sous le porche devant votre maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain est situé hors lotissement, à proximité du village, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, eaux pluviales, électricité et téléphone. L’assainissement complet avec l’étude de sol est déjà compris dans le prix de la maison. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale A.ST. Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située aux portes de Toulouse, la commune de Pelleport bénéficie d'un cadre de vie agréable pour l'épanouissement d'une vie familiale.

Plan maison ROMARIN Terre de soleil

modele de maison romarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 65 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 124 178,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 151 342,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 37 835,60 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 809,51 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 798,47 € pendant 10 ans. puis 535,72 € pendant 12 ans. puis 809,51 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 50 760,44 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 202 102,44 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,04 € pendant 10 ans. puis 273,79 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 40 750,56 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)