Construction maison + terrain - Seilh

Seilh Haute Garonne
  • Vendu
    cassis hd maison contemporaine villas club toulouse 4 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Vendu
    cassis 1 maison contemporaine villas club toulouse 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Vendu
    cassis 2 maison contemporaine villas club toulouse 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de SEILH, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 821m², avec son modèle CASSIS de 150m² habitables et son garage de 20m². Au prix de 406.252€ incluant frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Cette maison à étage et aux lignes contemporaines propose trois chambres et une suite parentale. Elle se caractérise par ses nombreux volumes qui lui confèrent une allure élégante et sophistiquée. La cuisine ouverte sur un grand espace de vie, accompagnée d’une terrasse couverte et d’un garage spacieux font partie de ses nombreux atouts. Ce modèle comporte une suite parentale (dressing + salle d’eau avec douche italienne). Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat est situé dans un micro lotissement, situé dans un endroit en impasse, et entouré d’arbres, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an. Profitez actuellement de 10m² offerts pour 1 euro de plus !
Située à coté de Toulouse, la commune de Seilh bénéficie d'un cadre de vie calme et agréable, avec toutes les commodités à proximité.

Plan maison CASSIS Génoise

modele de maison cassis rdc
modele de maison cassis etage

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 220 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 169 852,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 281 852,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 108 000,00 € d’une durée de 20 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 655,45 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 623,95 € pendant 5 ans. puis 1 023,95 € pendant 15 ans. puis 1 655,45 € pendant 5 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.65%

Coût total 99 223,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 381 075,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 31,50 € pendant 5 ans. puis 631,50 € pendant 15 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.59%

Montant dû par l’emprunteur : 115 560,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)