Construction maison + terrain - Plaisance Du Touch

Plaisance Du Touch Haute Garonne
  • laurier hd maison contemporaine villas club toulouse 37 Tous nos modèles sont personnalisables
  • laurier 1 maison contemporaine villas club toulouse 24 Tous nos modèles sont personnalisables
  • laurier 2 maison contemporaine villas club toulouse 24 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de PLAISANCE DU TOUCH, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 551m², avec son modèle LAURIER de 119m² habitables et son garage de 25m². Au prix de 308.330€ incluant frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Cette maison à étage familiale offre la particularité de vous proposer de grands espaces de vie. Disponible en 4 ou 5 chambres avec une salle de bain desservant chaque étage pour le confort de tous. Le garage de 25 m² vous permettra d’aménager de nombreux rangements. Ce modèle est proposé avec suite parentale (dressing + salle d’eau avec douche italienne). Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat est situé hors lotissement, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située a coté de Toulouse, Plaisance du Touch dispose de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 142 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 154 230,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 188 730,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 108 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 191,05 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 159,55 € pendant 15 ans. puis 259,55 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.89%

Coût total 51 135,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 239 865,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 31,50 € pendant 15 ans. puis 931,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 117 450,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 13/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.