Construction maison + terrain - Gragnague

Gragnague Haute Garonne
  • reglisse hd maison contemporaine villas club toulouse 79 Tous nos modèles sont personnalisables
  • reglisse 1 maison contemporaine villas club toulouse 55 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de Gragnague, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 609m², avec son modèle REGLISSE de 103m² habitables et son garage de 17m². Au prix de 263.101€ incluant frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage, (TA) taxe d’aménagement et PFAC. La maison de plain-pied REGLISSE, ici en 4 chambres, vous séduira par sa forme longiligne et son côté fonctionnel. Ses nombreuses ouvertures vers l’extérieur en font une maison toujours lumineuse, qui possède de beaux volumes. L’accès au garage par le cellier apporte une petite touche de confort en plus ! . Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Gragnague est une commune en pleine croissance, qui se situe au nord de Toulouse, et d’un accès facile et rapide par l’A68.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 130 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 122 201,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 212 201,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 091,29 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 079,62 € pendant 10 ans. puis 801,84 € pendant 12 ans. puis 1 091,29 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.68%

Coût total 72 104,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 284 305,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)