Construction maison + terrain - Mondonville

Mondonville Haute Garonne
  • grenadelle hd maison contemporaine villas club toulouse 47 Tous nos modèles sont personnalisables
  • grenadelle 1 maison contemporaine villas club toulouse 22 Tous nos modèles sont personnalisables
  • grenadelle 2 maison contemporaine villas club toulouse 22 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de MONDONVILLE, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 212m², avec son modèle GRENADELLE de 83m² habitables et son garage de 15m². Au prix de 193.376€ incluant frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Ce modèle à étage allie judicieusement simplicité et modernité. La maison GRENADELLE s’implantera facilement quelles que soient la taille et la forme de votre terrain. Son aménagement intérieur a été optimisé afin de permettre à toute votre famille une installation des plus confortables. De plus, par sa forme, elle est extrêmement performante au niveau thermique. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : carrelage 45x45, double WC suspendus, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située à côté de Toulouse et de Colomiers, Mondonville dispose de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et aussi de la richesse de sa vie associative et culturelle.

Plan maison GRENADELLE Terre de soleil

modele de maison grenadelle rdc 2
modele de maison grenadelle etage 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 77 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 109 276,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 111 765,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 74 510,40 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 738,53 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 716,80 € pendant 15 ans. puis 95,88 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.98%

Coût total 28 764,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 140 529,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 21,73 € pendant 15 ans. puis 642,65 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 81 029,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)