Construction maison + terrain - Labastide Saint Sernin

Labastide Saint Sernin Haute Garonne
  • cumin hd maison contemporaine villas club toulouse 22 Tous nos modèles sont personnalisables
  • cumin 1 maison contemporaine villas club toulouse 13 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de LABASTIDE-SAINT-SERNIN, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 450m², avec son modèle CUMIN de 100m² habitables et son garage de 22m². Au prix de 218.223€ incluant frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Praticité et fonctionnalité caractérisent parfaitement notre maison CUMIN. Avec son débord de toiture élégant, ce modèle plain-pied se décline ici en 4 chambres. Il dispose d’une cuisine totalement ouverte sur un grand espace de vie, d’un coin nuit avec les chambres et d’un garage avec accès direct de la maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Situé sur la commune de LABASTIDE-SAINT-SERNIN, dans une zone très recherchée du nord toulousain, Villas-club vous propose ce petit lotissement avec des terrain viabilisés et plats dans un cadre résidentiel et calme où le quotidien sera facilité par la proximité des transports et commerces.
La situation en zone B1 (maximum du PTZ + Loi Pinel) sont autant d’atout pour accéder à la propriété en maison individuelle tout en bénéficiant d’un environnement de grande qualité.
Les habitants de Labastide-Saint-Sernin disposent de commerces (boulangerie, boucherie, supérette, pharmacie...) et services (médecins, infirmiers, professions paramédicales...) et d’un tissu associatif très actif.

Plan maison CUMIN Terre de soleil

modele de maison cumin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 87 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 123 423,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 170 423,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 902,84 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 891,17 € pendant 10 ans. puis 613,39 € pendant 12 ans. puis 902,84 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 57 347,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 227 770,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)