Construction maison + terrain - Montastruc La Conseillere

Montastruc La Conseillere Haute Garonne
  • airelle hd maison contemporaine villas club toulouse 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • airelle 1 maison contemporaine villas club toulouse 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • airelle 2 maison contemporaine villas club toulouse 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de MONTASTRUC LA CONSEILLERE, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 760m², avec son modèle AIRELLE de 92m² habitables et son garage de 18m². Au prix de 258 257 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Ce modèle à étage, avec garage offre un grand espace de vie donnant sur une cuisine ouverte. Avec son style moderne, la maison AIRELLE, proposée en 3 ou 4 chambres sépare judicieusement les espaces jour et nuit afin d’optimiser l’agencement de l’ensemble de la maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 20 81 34 39. Ce beau terrain se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an
A 22 km des portes de Toulouse, sur la commune de Montastruc La Conseillère, au sein d'un petit lotissement, vous serez séduit par l'environnement boisé, le calme et la campagne environnante. Accès rapide autoroute A68, proches de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale, de ses nombreux commerces à proximité et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

Plan maison AIRELLE Terre de soleil

modele de maison airelle rdc 2
modele de maison airelle etage 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 120 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 128 057,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 208 057,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 072,59 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 060,92 € pendant 10 ans. puis 783,14 € pendant 12 ans. puis 1 072,59 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 70 638,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 278 695,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 13/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.