Construction maison + terrain - Gemil

Gemil Haute Garonne
  • reglisse hd maison contemporaine villas club toulouse 85 Tous nos modèles sont personnalisables
  • reglisse 1 maison contemporaine villas club toulouse 61 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de GEMIL, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 510m², avec son modèle REGLISSE de 82m² habitables et son garage de 18m². Au prix de 197 506 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. La maison de plain-pied REGLISSE, vous séduira par sa forme longiligne et son côté fonctionnel. Ses nombreuses ouvertures vers l’extérieur en font une maison toujours lumineuse, qui possède de beaux volumes. L’accès au garage par le cellier apporte une petite touche de confort en plus ! Disponible en 2, 3 ou 4 chambres. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 20 81 34 39. Ce beau terrain se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Idéalement situé dans le secteur, Gémil est située à moins de 30 minutes de Toulouse et à peine 5 minutes de Montastruc la Conseillère. Vous serez enthousiasmer avec un panoramique sur les Collines du Tarn et du Lauragais.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 81 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 109 106,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 152 084,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 38 021,20 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 813,48 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 802,39 € pendant 10 ans. puis 538,35 € pendant 12 ans. puis 813,48 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 51 010,48 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 203 094,48 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,09 € pendant 10 ans. puis 275,13 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 40 949,52 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)