Construction maison + terrain - Montberon

Montberon Haute Garonne
  • romarin hd maison contemporaine villas club toulouse 11 Tous nos modèles sont personnalisables
  • romarin 1 maison contemporaine villas club toulouse 9 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de MONTBERON, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 350m², avec son modèle ROMARIN de 90m² habitables et son garage de 15m². Au prix de 226 297 € incluant frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. De plain-pied et disponible en 2, 3 ou 4 chambres, la maison ROMARIN saura vous charmer par sa simplicité élégante. Un accès au garage est disponible directement depuis la maison. La cuisine est ouverte sur un bel espace de vie de plus de 45m². Vos visiteurs seront accueillis à l’abri sous le porche devant votre maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 20 81 34 39. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale A.ST. Groupe au capital de 4.572.999 euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an. Étude rapide de votre financement par notre partenaire financier et soyez les premiers à profiter des nouvelles mesures concernant le prêt à taux zéro.
Montberon regroupe près de 3 000 habitants et est bien desservie par une ligne de bus qui la relie au métro toulousain en quelques minutes. Située à moins de 20 minutes de Toulouse, elle bénéficie d’un cadre de vie calme et verdoyant. Cette commune possède ainsi tout le charme d’un petit village avec ses commerces de proximité, une solidarité, une convivialité entre ses habitants et connaît un fort développement de sa population de par ses atouts.

De plus, Montberon est une commune qui fait partie de la Communauté de Communes « Les Coteaux Bellevue », réunissant 7 communes et qui met en place des projets tant économiques que sociaux afin d’offrir à chacun de ses habitants une meilleure qualité de vie et des services performants accessibles à tous.

Plan maison ROMARIN Terre de soleil

modele de maison romarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 103 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 114 497,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 130 498,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 86 998,80 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 862,31 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 836,94 € pendant 15 ans. puis 111,95 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.97%

Coût total 33 585,20 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 164 083,20 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 25,37 € pendant 15 ans. puis 750,36 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 94 609,80 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)