Construction maison + terrain - Castelmaurou

Castelmaurou Haute Garonne
  • acerola 1 maison contemporaine villas club toulouse 8 Tous nos modèles sont personnalisables
  • acerola hd maison contemporaine villas club toulouse 10 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de CASTELMAUROU, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 505m², avec son modèle ACEROLA de 80m² habitables et son garage de 23m². Au prix de 263.598 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Ce modèle plain-pied, avec garage offre un grand espace de vie de 40m² donnant sur une cuisine ouverte. Avec son style contemporain, la maison ACEROLA, proposée en 3 ou 4 chambres sépare judicieusement les espaces jour et nuit afin d’optimiser l’agencement de l’ensemble de la maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 20 81 34 39. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé : eau potable, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone, assainissement individuel à prévoir. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
A 30 mn du centre de Toulouse, la commune de Castelmaurou bénéficie d'un cadre de vie agréable, ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

Plan maison ACEROLA Terre de soleil

plan acerola md

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 140 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 111 998,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 151 198,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 100 799,20 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 999,10 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 969,70 € pendant 15 ans. puis 129,71 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.96%

Coût total 38 913,20 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 190 111,20 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 29,40 € pendant 15 ans. puis 869,39 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 109 618,80 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)