Construction maison + terrain - Leguevin

Leguevin Haute Garonne
  • reglisse hd maison contemporaine villas club toulouse 88 Tous nos modèles sont personnalisables
  • reglisse 1 maison contemporaine villas club toulouse 64 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de LEGUEVIN, nous vous proposons ce terrain de 414m², avec son modèle REGLISSE de 92m² habitables. Au prix de 242 118 € , frais de notaires, branchements complets et assurance Dommages Ouvrage inclus. La maison REGLISSE de plain-pied dispose de 3 où 4 chambres séparées de l’espace de vie étendu (jusqu’à 45m² !) et d’un garage de 18m². Ce modèle a été créé pour vous qui aimez recevoir votre famille ou vos amis à la maison. Vous pouvez aussi profiter de cet espace pour dissocier votre salon de votre salle à manger, c’est vous qui décidez ! Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 20 81 34 39. Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr. DERNIERE OPPORTUNITE !!! Ce beau terrain plat dans un lotissement au cadre agréable se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat.
La commune de Leguevin se situe à proximité de Plaisance du Touch, de Colomiers et de Blagnac et dispose d’un centre commercial et d’un groupe scolaire, ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...).

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 119 900,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 112 418,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 139 390,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 92 927,20 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 921,07 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 893,97 € pendant 15 ans. puis 119,58 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.97%

Coût total 35 874,20 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 175 264,20 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 27,10 € pendant 15 ans. puis 801,49 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 101 056,80 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)