Construction maison + terrain - Fronton

Fronton Haute Garonne
  • Vendu
    tamarin hd maison contemporaine villas club toulouse 5 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Vendu
    tamarin 1 maison contemporaine villas club toulouse 5 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de FRONTON, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 559m², avec son modèle TAMATIN de 90m² habitables et son garage de 20m². Au prix de 199.953 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Ce modèle de plain-pied en "L" avec garage et cellier intégrés trouve son charme dans sa forme originale. En 3 ou 4 chambres, avec un design dans l’air du temps, la maison TAMARIN offre à ses propriétaires une habitation fonctionnelle et agréable au quotidien. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé : eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
La commune de Fronton fait partie de l’aire urbaine de Toulouse et du canton de Villemur-sur-Tarn. Située au nord de la Haute-Garonne à 28 km au nord-ouest de Toulouse elle bénéficie pleinement de l’essor de l’agglomération toulousaine et du développement de l’axe Toulouse-Montauban-Fronton. Pôle de services du Nord Toulousain et principale commune de l’aire «AOP Fronton», Fronton a su se transformer en gardant le charme d’une petite ville et en préservant l’authenticité de son terroir. La ville offre un environnement très agréable avec un bâti pittoresque de briques roses et une réelle qualité de vie au milieu des vignes. Fronton offre plus d’une centaine de commerces variés, un très beau marché de plein vent le jeudi matin, des professions libérales et des artisans en grand nombre ainsi qu’un grand choix de services.

Plan maison TAMARIN Terre de soleil

modele de maison tamarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 75 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 117 953,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 154 362,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 38 590,60 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 825,67 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 814,41 € pendant 10 ans. puis 546,42 € pendant 12 ans. puis 825,67 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 51 775,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 206 137,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,26 € pendant 10 ans. puis 279,25 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 41 563,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)