Construction maison + terrain - Ondes

Ondes Haute Garonne
  • romarin hd maison contemporaine villas club toulouse 19 Tous nos modèles sont personnalisables
  • romarin 1 maison contemporaine villas club toulouse 17 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de ONDES, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 445 m², avec son modèle ROMARIN de 90m² habitables et son garage de 15m². Au prix de 199 049 € incluant frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. De plain-pied et disponible en 2, 3 ou 4 chambres, la maison ROMARIN saura vous charmer par sa simplicité élégante. Un accès au garage est disponible directement depuis la maison. La cuisine est ouverte sur un bel espace de vie de plus de 45m². Vos visiteurs seront accueillis à l’abri sous le porche devant votre maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 20 81 34 39. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre de la commune, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé : eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Ondes est un charmant petit village de 800 habitants, qui se situe à 25 kilomètres au Nord-Ouest de Toulouse, et à 25 kilomètres au Sud de Montauban. La gare la plus proche se situe à Castelnau d’ Estrétefonds à 2 kilomètres, et l’autoroute A62 à 4 kilomètres (sortie n°10).

Plan maison ROMARIN Terre de soleil

modele de maison romarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 75 900,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 116 149,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 153 639,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 38 409,80 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 821,79 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 810,59 € pendant 10 ans. puis 543,86 € pendant 12 ans. puis 821,79 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 51 532,08 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 205 171,08 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,20 € pendant 10 ans. puis 277,93 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 41 365,92 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)