Construction maison + terrain - Levignac

Levignac Haute Garonne
  • acerola hd maison contemporaine villas club toulouse 16 Tous nos modèles sont personnalisables
  • acerola 1 maison contemporaine villas club toulouse 14 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de LEVIGNAC, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 504m², avec son modèle ACEROLA de 88m² habitables et son garage de 25m². Au prix de 224 847 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. La jolie ligne de ce modèle plain-pied, qui se décline en 2,3 ou 4 chambres, vous surprendra par sa fonctionnalité. En effet, avec son grand espace de vie et son accès direct au garage, la maison ACEROLA offre à ses propriétaires une habitation pratique et confortable. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage, alarme anti-intrusions, cloisons iso phoniques… Pour plus d'informations contactez-nous au 06 20 81 34 39. Cette belle parcelle plate se situe au cœur de la commune, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et un cadre de vie idéal. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
La commune de Lévignac fait partie de la Communauté de communes "de la Save au Touch". Elle bénéficie d'un cadre de vie privilégié, La grande ville la plus proche de Lévignac est Colomiers et se trouve à 13,33 kilomètres au nord à vol d'oiseau.
La gare la plus proche de Lévignac se trouve à Mérenvielle (4.89 kilomètres). Toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...) une richesse de sa vie associative et culturelle sont présentes.

Plan maison ACEROLA Terre de soleil

plan acerola md

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 96 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 120 347,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 176 347,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 929,56 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 917,89 € pendant 10 ans. puis 640,11 € pendant 12 ans. puis 929,56 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 59 439,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 235 786,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/03/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.