Construction maison + terrain - Cornebarrieu

Cornebarrieu Haute Garonne
  • amande hd maison contemporaine villas club toulouse 237 Tous nos modèles sont personnalisables
  • amande 1 maison contemporaine villas club toulouse 142 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de CORNEBARRIEU, Villas-club Toulouse vous propose cette villa sur ce terrain de 500m², avec son modèle AMANDE de 89m² habitables Au prix de 256.225 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Cette jolie maison de plain-pied en L fonctionnelle et contemporaine est dotée d’ un grand espace de vie de 48m² lumineux et traversant avec 1 cuisine ouverte et grandes ouvertures puis 3 chambres, 1 grande SDB avec baignoire, 1 WC séparés et enfin un garage spacieux de 22m². Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions Pour plus d'informations contactez-nous au 06 31 02 01 43. Ce beau terrain se situe dans un endroit calme et résidentiel, à proximité du centre de la commune, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille un cadre de vie exceptionnel. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située à seulement 15km, de Toulouse au cœur de la vallée de L’Aussonnelle, Cornebarrieu, est l’une des communes les plus attractives de l’Ouest Toulousain notamment grâce au développement de l’industrie aéronautique avec la présence d’Airbus sur les communes voisines, Colomiers et Blagnac. La ville préserve son âme villageoise et offre un cadre de vie exceptionnel à ses habitants avec toutes les infrastructures et commodités : crèches, écoles primaires et maternelles, des associations sportives et culturelles, un pôle médical pluridisciplinaire avec la présence de la Clinique des Cèdres, les commerces. Les collèges et Lycée se trouvent à Blagnac, à 6 km. CORNEBARRIEU fait partie de la communauté urbaine de Toulouse Métropole et bénéficie du classement en zone de financement B1.

Plan maison AMANDE Terre de soleil

modele de maison amande 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 132 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 113 325,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 147 195,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 98 130,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 972,64 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 944,02 € pendant 15 ans. puis 126,27 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.96%

Coût total 37 881,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 185 076,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 28,62 € pendant 15 ans. puis 846,37 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 106 716,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)