Construction maison + terrain - Labastide Saint Pierre

Labastide Saint Pierre Tarn et Garonne
  • romarin hd maison contemporaine villas club toulouse 29 Tous nos modèles sont personnalisables
  • romarin 1 maison contemporaine villas club toulouse 27 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de LABASTIDE SAINT PIERRE, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 735m², avec son modèle ROMARIN de 90m² habitables et son garage de 17m². Au prix de 188 942 € incluant maison T4, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. De plain-pied et disponible en 2, 3 ou 4 chambres, la maison ROMARIN saura vous charmer par sa simplicité élégante. Un accès au garage est disponible directement depuis la maison. La cuisine est ouverte sur un bel espace de vie de plus de 46m². Vos visiteurs seront accueillis à l’abri sous le porche devant votre maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 05 82 95 68 10. Cette belle parcelle se situe dans un endroit serein, à proximité du centre village, dans un emplacement privilégié qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
A douze kilomètres au sud de Montauban et 45km de Toulouse Centre sur la rive gauche du Tarn, à deux cents mètres de la rivière aux eaux vert pâle, dans la riante et fertile plaine arrosée par ce cours d’eau navigable, à la base du dernier et bas plateau qui, partant des Pyrénées, vient, en ondulations successives et décroissantes, mourir en cet endroit, est bâti le bourg de Labastide Saint Pierre et son château. La commune est dotée de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale avec ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et d’une richesse de sa vie associative et culturelle.

Plan maison ROMARIN Terre de soleil

modele de maison romarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 62 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 120 742,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 146 193,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 36 548,40 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 774,41 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 763,75 € pendant 15 ans. puis 459,18 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 46 383,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 192 576,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,66 € pendant 15 ans. puis 315,23 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 39 746,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)