Construction maison + terrain - Saint Lys

Saint Lys Haute Garonne
  • amande 1 maison contemporaine villas club toulouse 126 Tous nos modèles sont personnalisables
  • amande hd maison contemporaine villas club toulouse 219 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de SAINT LYS, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 600m², avec son modèle AMANDE de 100m² habitables et son garage de 22m². Au prix de 220 602 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Ce modèle plain-pied, avec garage et cellier, offre un grand espace de vie donnant sur une cuisine ouverte. Avec son style moderne, la maison AMANDE, proposée en 3 ou 4 chambres sépare judicieusement les espaces jour et nuit afin d’optimiser l’agencement de l’ensemble de la maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 20 81 34 39. Ce beau terrain plat est situé hors lotissement, raccordé au Tout à l'égout, la viabilisation est à proximité à prévoir. Situé dans un endroit verdoyant, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
SAINT LYS est une commune de 8500 habitants et se situe à proximité de Muret qui est le second pôle économique de Haute-Garonne. Elle dispose de commerces, docteurs, plusieurs boulangeries et d’écoles jusqu’au collège.

Plan maison AMANDE Terre de soleil

modele de maison amande 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 87 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 125 802,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 172 802,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 913,57 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 901,90 € pendant 10 ans. puis 624,12 € pendant 12 ans. puis 913,57 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 58 187,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 230 989,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)