Construction maison + terrain - Saint Lys

Saint Lys Haute Garonne
  • Dernière opportunité
    romarin hd maison contemporaine villas club toulouse 45 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    romarin 1 maison contemporaine villas club toulouse 40 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de SAINT LYS, Villas Club Toulouse vous propose ce terrain de 530m², avec son modèle Romarin de 100m² habitables. Au prix de 239.383€, Frais de notaires, branchements complets, assurance Dommages Ouvrage et étude de sol inclus. Simplicité et fonctionnalité sont les maîtres mots de la maison ROMARIN. De plain-pied et disponible en 2, 3 ou 4 chambres, la maison ROMARIN saura vous charmer par sa simplicité élégante. Un accès au garage est disponible directement depuis la maison. La cuisine est ouverte sur un bel espace de vie de plus de 45m². Vos visiteurs seront accueillis à l’abri sous le porche devant votre maison.. Ce modèle est proposé avec douche italienne. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions Pour plus d'informations contactez-nous au 06 20 81 34 39 Ce beau terrain plat est situé hors lotissement, raccordé au Tout à l'égout, la viabilisation est à proximité. Situé dans un quartier résidentiel avec uniquement des villas et entouré d’arbres, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale A.ST. Groupe au capital de 4.572.999 euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an. Étude rapide de votre financement par notre partenaire financier et soyez les premiers à profiter des nouvelles mesures concernant le prêt à taux zéro.
SAINT LYS est une commune de 8500 habitants qui se situe à proximité de Toulouse et qui dispose de commerces, docteurs, plusieurs boulangeries et d’écoles jusqu’au collège relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

Plan maison ROMARIN Terre de soleil

modele de maison romarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 99 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 131 883,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 190 883,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 995,13 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 983,46 € pendant 10 ans. puis 705,68 € pendant 12 ans. puis 995,13 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 64 574,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 255 457,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)