Construction maison + terrain - Rouffiac Tolosan

Rouffiac Tolosan Haute Garonne
  • laurier hd maison contemporaine villas club toulouse 58 Tous nos modèles sont personnalisables
  • laurier 1 maison contemporaine villas club toulouse 44 Tous nos modèles sont personnalisables
  • laurier 2 maison contemporaine villas club toulouse 44 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de ROUFFIAC TOLOSAN, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 1153m², avec son modèle LAURIER de 118m² habitables et son garage de 25m². Au prix de 358.059€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Cette maison à étage familiale offre la particularité de vous proposer de grands espaces de vie. Ce modèle est proposé avec suite parentale et un cellier dans le garage. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 20 81 34 39. Ce beau terrain plat car idéalement placé sur la commune, proche des bus de ville ligne 74 et 75 (métro gramont et argoulets), bus du collège de Montrabé à 50 m, infrastructures scolaires et sportives à 5 min à pieds. Il est idéal pour des familles à la recherche de beaucoup de praticité ! Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située à 9 km des portes de Toulouse, la commune de Rouffiac Tolosan bénéficie d'un cadre de vie agréable ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 188 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 155 259,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 235 759,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 108 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 403,18 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 371,68 € pendant 15 ans. puis 471,68 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.82%

Coût total 67 745,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 303 504,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 31,50 € pendant 15 ans. puis 931,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 117 450,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)