Construction maison + terrain - Sainte Foy D Aigrefeuille

Sainte Foy D Aigrefeuille Haute Garonne
  • amande hd maison contemporaine villas club toulouse 208 Tous nos modèles sont personnalisables
  • amande 1 maison contemporaine villas club toulouse 118 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de SAINTE FOY D’AIGREFEUILLE, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 620m², avec son modèle AMANDE de 90m² habitables et son garage de 22m². Au prix de 245.416 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Cette jolie maison originale de plain-pied offre un grand espace de vie de 48m² donnant sur une cuisine ouverte. Avec son style moderne, cette villa dispose de 3 chambres, distingue judicieusement les espaces jour et nuit et optimise l’agencement intérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions. Pour plus d'informations contactez-nous au 06 20 81 34 39 Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située à 17 km de Toulouse Centre, 15mn de Labège et St Orens, la commune de Sainte Foy d’Aigrefeuille bénéficie d'un cadre de vie agréable et privilégié, à proximité de tous commerces et les écoles au centre du village à 1km environ, Collège à St Pierre de Lages et Lycée à St Orens et par sa richesse de sa vie associative et culturelle

Plan maison AMANDE Terre de soleil

modele de maison amande 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 119 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 116 616,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 195 616,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 016,48 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 004,81 € pendant 10 ans. puis 727,03 € pendant 12 ans. puis 1 016,48 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 66 246,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 261 862,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 13/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.